Développement personnel

Devenir acteur de sa vie

Coaching personnalisé

Développement personnel

Formé à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et certifié à l’Institut de Coaching International de Paris en 2012, j’ai déjà accompagné avec succès des centaines de personnes souhaitant renouer avec eux-même sur des thématiques telles que la confiance en soi, l’estime de soi, la gestion des émotions (hyper sensibilité, stress, anxiété…), accompagnement au changement, préparation à un événement (examen, entretien).

Le coaching en développement personnel n’est en aucun cas une thérapie, vouloir être heureux n’est pas une maladie, c’est un droit ! C’est un coaching personnalisé orienté solution dont l’objectif est de vous donner les clés de votre épanouissement personnel et de votre bonheur.

Je vous aide à devenir acteur de votre vie et à vous ouvrir le champs des possibles grâce à une meilleure connaissance de vous-même. Vous renouerez avec votre potentiel, exprimerez votre talent et affronterez les changements avec succès.

développement personnel

Témoignage:

Sophie T. 23 ans : « Au départ, je n’ai pas sollicité Antoine Robert pour moi mais pour un proche mais l’envie m’est venue de tenter en même temps. Le premier rendez-vous gratuit permet d’établir un premier contact et d’évaluer si on se lance ou pas. Finalement, j’ai poursuivi l’accompagnement et je ne le regrette pas. Ce que j’attendais d’un coach en développement personnel, c’était l’écoute, la bienveillance et de bons conseils. J’ai trouvé tous ces éléments chez Antoine Robert qui sait dire les choses avec tact et empathie. On avance et on le sent dans notre quotidien. Enfin, il s’adapte aux besoins de chacun. Si le travail est terminé, il ne cherchera pas à mettre des séances supplémentaires ce qui donne toute confiance en son professionnalisme. »

Anne M. :
 »Je recommande Antoine Robert comme préparateur mental car il sait s’adapter à chaque besoin et proposer des outils efficaces. Les séances sont construites et évolutives. Le résultat est quantifiable. Merci. »

Eric J. :
 »Pour s’en sortir, quand on se sent seul, et qu’on ne voit plus d’issues, il faut faire appel à l’aide, et c’est ce que j’ai fais en franchissant votre porte.
Merci Antoine, de m’avoir permis d’ouvrir mon horizon.
J’ai apprécié les explications, la méthode, l’écoute, et la mise en pratique de techniques qui m’ont permises de me retrouver, et de pouvoir exprimer qui je suis, en le mettant déjà sur le papier. Et de pouvoir trouver ma propre organisation, et surtout, mes objectifs, qui eux-seuls permettent d’avancer, en donnant un but à atteindre. En résumé, merci Antoine pour m’avoir donné les outils qui me permettent de trouver en moi la force de combattre et d’aller de l’avant. »